Ayla Adnelis

Description:

Elle est la plus jeune enfant de Edwyrd Adnelis. Issus d’une mère humaine et d’un père elf, elle est née demi-elf tout comme son frère aîné Herbertus Adnelis. Elle est une jeune femme charmante et espiègle.

Bio:

Depuis qu’elle est toute petit elle se sent différente, même un peu exclu de son peuple, mais ses parents ne semblent pas porter d’attention à ces étranges sentiments et l’éduque de la même manière que ses frères et sœur. Toutefois, elle aime l’attention que lui portait sa tante Yrlissa Adnelis, qui lui enseigna à controler sa magie.

Depuis peu, elle sent une atmosphère de mystère qui règne dans la famille. Peut-être que cette ambiance avait toujours été là, et qu’elle devenait de plus en plus réel avec le temps. Elle part de son royaume, en espérant trouver des réponses à ces mystérieux secrets et de se trouver elle même…

Yrlissa Adnelis la guida hors du royaume sylvestre et la confia au Gardiens de Tradition à Caer Glen. Elle y rencontra un homme grand et fort nommé Hadvik Devi et se sentit rapidement en sécurité avec lui. Sachant bien qu’elle ne pouvait pas partir seul à travers ce monde rempli de danger, cet homme l’accompagna dans sa conquête.

Sa première destination fut d’aller à Luwick village, où elle avait entendu des rumeurs concernant des phénomènes surnaturels qui s’y serait produit. De plus, dans ce village se trouvait l’Abbaye de Lumyn qui lui rappelait ce qu’Adelida lui avait enseigné.

Ayla Adnelis

Renaissance kath1819