Pox

aka. le maire sans citoyens aka. ULTIRODRAX

Description:
Bio:

Pox est un Faerie Dragon de 35 ans et 2 mois qui a servi de messager à une Reine Féérique et qui, pour son service, s’est vu octroyer la gouvernance du village qui fut abandonné suite à son intervention.

Le village en question risquait d’être maudit lorsque les villageois refusèrent, un à un, le gîte à une vile sorcière. Ce village avait été fondé dans l’ombre de cinq arbres arcaniques avec la permission de fées, grâce à un accord entre un chevalier et une Reine Féérique. Cette dernière prit pitié des humains et chargea Pox d’avertir les villageois restants d’offrir l’hospitalité à la créature pour s’éviter sa malédiction. Au lieu de cela ils attaquèrent la sorcière, démontrant ce-faisant une forme d’ingratitude envers la Reine Féérique qui les punit en causant la ruine de leur village. Il est toujours mal avisé de refuser la générosité d’une fée, mais les termes de l’entente assurèrent que l’affront serait vengé de manière extraordinaire.
L’homme qui avait causé la déconfiture du village en attaquant la sorcière, le même chevalier qui avait fondé le village avec la permission de la Reine Féérique, défendit les lieux contre des monstres venus d’ailleurs mais en bout de ligne il fut pendu par ses concitoyens jusqu’à ce que mort s’ensuive. Ayant trahi la confiance de la Fée, sa mise à mort par les villageois qu’il avait espéré protéger était inévitable.

Les maisons sont à présent abandonnées, excepté pour Pox.

Pox

Renaissance DandD5er