Selvamyr

Habitée par des créatures sylvestres mystérieuses et fréquemment très anciennes, Selvamyr existerait relativement indépendante du monde qui l'entoure si ce n'était des Hauts Elfes qui l'habitent. Les légendes raccontent qu'ils étaient les humains de l'ancien monde: conquérants et innovateurs… mais lorsqu'ils se retirèrent vers leur Feywild natal, le progrès s'arrêta et les sociétés en place regressèrent.

Puis, il y a plusieurs générations de cela, les elfes de Selvamyr recommencèrent tranquillement à interagir avec le monde des humains. Ils forgèrent des pactes avec les humains en promettant de les aider à aller de l'avant. Depuis le retour des elfes à Selvamyr, les humains qui interagissent favorablement avec eux deviennent plus souvent qu'autrement les conquérants et innovateurs du nouveau monde.

Capsule Culturelle: Selvamyr & Andivyon
Les elfes aux cheveux d'argent, la noblesse du royaume de la forêt nordique, ont fréquemment mélangé leur sang à celui des humains de Caer Glen et d'Andivyon. Les premiers Rois Barbares, les premiers Sages, les premiers Mages: tous ces groupes sont traditionnellement imaginés comme étant dotés de chevelure pâle et de longévité exceptionnelle. Les demi-elfes bénéficient donc généralement d'associations positives parmi les humains de ce continent.

Cependant, particulièrement à Andivyon, on comprend que leurs allégeances sont mystérieuses et leur comportement est imprévisible. Ils sont perçus comme les serviteurs ou les marionnettes de leurs parents immortels par ceux qui les craignent, ou comme des humains qui possèdent la perspective nécessaire pour planifier à long terme par ceux qui s'en méfient.

Selvamyr

Renaissance DandD5er